Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 17:30
Hello !
Pour vous, amis lecteurs de notre blog à nous, nous avons récidivé... Voici les nouvelles vidéos que vous attendiez tant ! Ne nous remerciez pas, c'est tout naturel. Vous faire plaisir est notre raison d'être...
Toujours plus courtes,  toujours plus d'émotions, toujours des problèmes de zoom et des bruitages dignes des plus grands effets spéciaux (cf 3ème vidéo...)
Et nous offrons tout d'abord : Pierre subissant une attaque de makis (encore eux....)



Vous noterez la maîtrise parfaite de Pierre qui ne bronche pas alors qu'il est sollicité de toutes parts ...

Nous enchaînons avec Pierre et son numéro de dressage de Felinda.


J'en profite pour préciser que, depuis le dernier article, moi aussi j'arrive à nourrir la bête ! (non mais...!)

Et pour finir, nous vous présentons une petite bête (encore une...) que nous avons découverte un matin.
ps : le matin, je fais mon petit pipi comme tout le monde alors aucun commentaire désagréable sur la bande sonore....concentrez-vous  plutôt sur les jolis chants des oiseaux....)


En fait, quitte à trouver une chauve-souris dans ma salle de bain un matin, j'aurais préféré Batman...
Bisous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Super les vidéos, dommage qu'elles soient trop courtes...<br /> Ca fait bizarre, on dirait que vous êtes en vacances ou au zoo mais que, en même temps, vous êtes tout fatigués...<br /> Ca fait un peu paradoxe! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui ! Bon promis la prochaine fois on se fait un petit soin du visage avant de prendre des photos histoire qu'on apparaisse bronzés, en super forme, détendus, etc ... !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Super les vidéos! Il faudrait ajouter quelques commentaires façon "Nicolas Hulot" pour nous faire un vrai reportage!<br /> Félinda, c'est quoi? Un lézard? Un caméléon?<br /> je n'aurai jamais imaginé qu'on puisse apprivoiser ce genre de petites bêtes!<br /> Pierre: ta reconversion est assurée dans le monde des animaux ;-)<br /> biz<br /> ps:c'est déjà les vacances ici...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est une sorte de lézard. Mais le nom exact.... ?<br /> Profite bien des vacances<br /> Bises<br /> <br /> <br />