Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 10:43

En ce moment, je passe pas mal de temps seul dans la "case Robinson" où nous logeons, à garder les chiens. C'est cool. Des petites balades de temps en temps sur la plage avec eux, je mange les restes (et c'est pas de ma faute s'il ne reste que du super top mega bon poisson fumé de Greg) et je me repose en attendant le retour de Didier. Un repos bien mérité (selon la police, et dû selon les syndicats ...).

 

Et bien tout en bullant en regardant béatement la mer, j'ai vu la première baleine de la saison (dixit la proprio de la case Robinson). Elle est restée 3/4 d'heure (selon les organisateurs ...) à batifoler (souffler, splasher ...). D'habitude, les baleines n'arrivent que fin juillet ou début aôut. La proprio a dit que ça ne l'étonnait pas puisque le vent fort de ces derniers jours avait bien refroidi l'eau. Elle y connaît rien ! En fait elle est venue en avance parcequ'on part tôt ... Elle devait tenir à nous faire un dernier coucou au nom de toutes les belles choses qu'on a croisées ici ...

Merci et peut-être à une prochaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je suis sûre que la baleine a ensuite raconté à ses copines et copains baleines qu'elle avait eu la chance de voir un beau mec 3/4 d'heure durant!
Répondre
M
J'y crois pas une seconde!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Moi non plus j'y crois pas finalement....car moi non plus j'l'ai pas vue la baleine....<br /> <br /> <br /> <br />
S
ça m'étonne pas du tout des bouenis concernent l'article business mdrr encore une chance qu'elle est pas reparti avec votre citronnier mdrr
Répondre