Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 20:27

Puisque personne n'a trouvé (qu'est-ce qu'on aurait été frustré sinon !) Voilà la 2ème photo ...
Pas sûr que ça vous aide beaucoup, mais celle-là on la trouve jolie, quoiqu'un peu floue ...
La suivante sera plus impressionnante, beaucoup plus impressionnante, on prévient les âmes sensibles.

Et puis on n'oublie pas les indices supplémentaires ! Le "trucmachin" n'est pas un oeuf, ni un article de pêche de chez Moulinot, ne tient pas dans la main. Ben ça ça vous aide, hein !!! Rassurez-vous, c'est pas fait pour ça. Et puis rassurez-vous encore, on n'a pris que 5 photos de la ... du ... enfin de ... Ca !
Et n'hésitez pas à aller voir les idées de ceux qui laissent des commentaires, ça peut vous aider...ou pas !

Bisous !
Pierre
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Moi m'sieur!<br /> Ca ressemble à une limule, un animal qui nous vient tout droit de la préhistoire. Qui a un corps rond carapacé et une longue queue. C'est ça ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut les gars,<br /> alors on dirait bien un phasme mahorais spécial qui pousse que dans votre jardin ... et la deuxième photo c'est un souvenir des couleurs animal de notre bon pays ! J'ai bon ????<br /> Bisous a vous 2, 4 ... on sait plus avec toutes ces bêtes qu'il y a chez vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je réfléchis...<br /> Pas vite!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Es-ce que le chimilick...chimblick vit dans la mer ? Si oui je propose une raie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ouh là ! Je ne sais pas si Pierre m'autorise à répondre à des questions intermédiaires....<br /> Je lui demanderai demain car là il dort et je ne suis pas sûr qu'il prenne bien le fait que je le réveille pour lui poser ta question et savoir si je peux y répondre (en plus il risquerait de te<br /> disqualifier d'office pour interruption de sommeil !)<br /> En tous cas ce n'est pas une raie !<br /> Bises<br /> Didier, grand assistant du Maître Jeu<br /> <br /> <br />
P
<br /> autant la première photo était sympa, là ça a l'air dégoutant !!!Je ne sais pas dans quel élevage vous vous êtes encore lancés mais cela ne donne pas envie ! Quoique si ça fait peur et que si ça<br /> laisse les squelettes de sa victime, je suis toujours preneuse pour mes élèves récalcitrants!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu n'imagines même pas comment on s'est procuré ça....<br /> <br /> Pour tes élèves, tu as notre autorisation pour utiliser cette photo pour leur faire peur... Moi j'ai essayé avec les miens mais c'est la photo qui a eu peur... <br /> <br /> <br />