Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 07:32
Ben ... Tout est dans le titre !
Ah oui, si personne n'a trouvé à l'aide de la photo qu'on vous aura proposée, on rajoute une photo chaque jour, photo qui sera de plus en plus explicite évidemment ...
Parmi les participants potentiels, y'en a pour qui ça pourrait être trop facile : Cécile et Fabien, Patricia et son beau blond, peut-être Sophie et Marco. Alors ceux-là, ben ... Répondez plutôt par mail que par l'intermédiaire du blog pour laisser les autres se creuser ...

Donc voilà. Quid est ?

 
Pour vous aider, ça n'est pas :
- sale
- le sexe d'un hérisson
- une baguette gratte-dos
- facile
- une photo truquée (on n'en est pas capable de toutes façons ...)
- introuvable
- trouvable au sommet du Mont Blanc
- et puis zut ! Débrouillez-vous !















Bisous !
Pierre
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> la queue d'un lezard<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut Ré !<br /> C'est pas une queue et c'est pas un lézard.<br /> zoubis !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Heu, c'est un caméléon croisé avec une taie d'oreiller?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> entre le caméléon et la taie d'oreiller, il y a au moins une mauvaise réponse ...<br /> Pierre<br /> <br /> <br />
P
<br /> tout d'abord je tiens à te remercier Pierre pour surestimer mes connaissances !!! Mais là je ne vois pas du tout ce que c'est!!!! Je crois que pour trouver la solution il faut une bonne dose de<br /> rhum !!!! et pour le moment comme je suis en abstinence totale je ne vois qu'un long truc avec du bleu et des piquants!!!!<br /> euh... un fouet ???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> non non, je surestime pas vos connaissances ... mais faut pas non plus sousestimer nos capacités à noyer le poisson dans une photo artistiquementpasexplicitedutou ... Je continue à penser que vous<br /> avez cotoyé le chimiliblick à un certain moment de votre vie. Mais peut-être pas. On verra... Bisous a vous ... 4<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est une plante qui aura une fleur ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut !<br /> Nan ! Y s'agit pas d'une plante qui aura une fleur. Mais je suis très curieux de savoir à quoi tu pensais ... Je gage que tu avais une idée très précise, non ? Ou bien c'était juste pour faire<br /> avancer le chmilblic ?<br /> Bisous !<br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />