Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 09:24

 

Pierre capitaine

 

Après des heures de révisions intensives

Grâce à une mémoire éblouissante

                une parfaite maîtrise du QCM

                une logique imparable

                et ... un examinateur bien payé !

 

Monsieur a décroché le code pour son permis bateau !

(pour la pratique, il paraît que c'est une formalité)

 

Et depuis, Monsieur se la pète .... !

 

Bises !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je te l'ai toujours dit que ça t'allait bien l'uniforme. Au fait, jai eu le petit Dada brièvement au téléphone (Fabrice). Je dois le rappeler un de ces jours. Tu veux lui dire un mot?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> salut fofi ! oui : salue-le de ma part et file lui l'adresse du blog si tu veux et s'il veut ou/et mon adresse mail. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Waouh, il s'en passe des choses à Mayotte!! Vous nous en cachez d'autres comme ça?<br /> Félicitations en tout cas!!<br /> Et l'uniforme de va très trop bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et ouais ! On en cache encore des choses ! En fait quand vous serez dans l'avion, le pilote, ce sera moi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations Pierre. Sur la photo, la classe.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Félicitations !!!! Ca vaut le coup de revenir pour voir ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu reviens quand tu veux et si tu veux être son premier passager, y a pas de problème ! (comment ça j'ai pas confiance ...?..?)<br /> <br /> <br /> <br />