Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 09:18

Elle était là depuis la rentrée.

Elle me défiait du fond de la classe.

Je ne l'aimais pas et le lui avais dit.

Elle ne me tolérait pas et elle me le montrait.

Elle ne s'ouvrait qu'à contre-coeur. Et qu'à moitié.

Elle me forçait à me contorsionner pour entrer en elle. Je me couvrais de ridicule.

Elle déplaçait la nuit, j'en suis sûr, ce que je lui avais confié.

Elle prenait plaisir à abriter toutes sortes de bêtes qui me sautaient à la figure quand par mégarde, je passais la tête en elle.

Et puis certains matins, il me fallait des trésors de  patience pour qu'elle coopère et qu'elle daigne s'ouvrir à moi.

 

Hier, je n'étais pas patient.

Hier, après avoir essayé la douceur durant 1 minute, j'ai décidé que c'en était trop.

J'avais besoin de mes pots de colle et cette s......pe refusait de me les donner.

 

Alors, inspiré par les nombreux films intellectuels que Pierre m'oblige à regarder (ceux avec pleins d'asiatiques qui se battent en poussant des cris qui tuent), je lui ai balancé des gros coups de pied dans sa face !

Mais la bête était corriace (ou alors mon coup de pied pas assez puissant...)

J'ai repris la clé, la lui ai enfoncé dans la serrure tel un glaive dans son coeur, et, avec mon côté bourrin assez surprenant quand on connaît mon physique, j'ai tourné comme un malade jusqu'à ce qu'elle cède...

La clé, pas la porte...

 

Résultat : la voici bloquée pour l'éternité, meurtrie et condamnée...

 

Bien fait pour sa gueule !

 

Et moi, je n'ai toujours pas mes pots de colle.....

 

Didier the Warrior

 

ps: quelqu'un aurait-il une hache ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Tu vois, les soi-disant films non intellectuels de Pierre sont parvenus à faire passer leur message subliminal et ils t'ont transformé ....en un guerrier poète car il y a de la poésie dans ces<br /> films, si, si ! Je t'apporterai bien une hache mais tu auras sûrement réglé le problème d'ici là (si tu continues à bien profiter des films de Pierre. Je vous embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De la poésie dans ces films ??? Peut-être pendant le générique de fin....!<br /> <br /> <br /> Merci pour la hache mais finalement je l'ai eu au pied de biche !<br /> <br /> <br /> On t'embrasse très fort !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bizarre, je croyais qu'un nain était toujours équipé d'un hache... Dans tous les documentaires ou revues scientifiques (Seigneur des anneaux, Lancedragon...) il y a toujours une hache à portée de<br /> main d'une personne de petite taille...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et en général, le nain a un goliot de frère, non ? ....<br /> <br /> <br /> <br />