Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 20:36

Cet après-m' ,  on a profité de notre passage sur Mamoudzou pour faire quelques courses.

Pour acheter notamment des produits frais qu'on ne trouve pas toujours dans notre brousse à nous.

Arrivé devant le rayon charcuterie, je vois Pierre hésiter devant deux sortes de jambon.

Et je l'entends demander à la vendeuse du rayon lequel est le meilleur.

La vendeuse a ouvert des gros yeux et a répondu qu'elle n'en savait rien !

La vendeuse est, comme 97% des gens sur l'île, musulmane et ne mange pas de cochon !

 

C'est formidable de se dire que, même au bout de 10 ans, mon mec arrive encore à me surprendre !

 

Bises,

Didier

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Salut les amis !!!<br /> Et bien je vois qu'on ne le refera pas notre Pierre.... Mais bon c'est bien de surprendre les autres avec ce genre de petits travers !!!! en tout cas je ne me lasse pas des photos superbes qui<br /> illustrent vos petites et grandes aventures, ça fait plaisir de voir en tout cas que la vie là-bas même si elle n'est pas facile tous les jours se révèle bien agréable pour d'autres aspects....<br /> A très bientôt de vos pérégrinations !!<br /> Bises à vous deux !!!<br /> Stéph<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Merci pour le message! Oui c'est vrai qu'on mène quand même une vie bien agréable ici (même si on rouspète de temps en temps mais c'est normal, c'est dans notre nature !). Et<br /> pourtant....parfois.....j'irai bien prendre un pot place Plum.....!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pierre est aventurier a ce point ou suicidaire ? Mais le cochon c'est bon !!<br /> Bisous a vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non, non...ni aventurier, ni suicidaire ! Juste naturel et spontané ! Ca a bien fait rire la vendeuse !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Heureusement qu'il t'étonne encore ! ç'est bô l'Amour !!! en tout cas, il fait très bien le couscous, bravo Pierre !<br /> Délicieuse soirée merci à vous 2<br /> biz<br /> Virginie et son mec !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui, il fait un très bon couscous et je ne le savais même pas ! (lui non plus d'ailleurs!).<br /> <br /> <br /> Merci à vous aussi pour la soirée, on a passé un chouette moment.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> TROP FORT !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre