Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 10:30

Hello tout le monde !!!!

 

On est vacances ! On est en vacances ! On est vacances ! On est en vacances ! On est vacances ! On est en vacances ! On est vacances ! On est en vacances ! On est en vacances ! 

 

Wouhaou !!!!!!!!  Ca fait du bien.....

 

Bon, en attendant de futurs longs articles, un petit quizz ! Vous verrez, le mien est moins dur que ceux que vous propose Pierre....

 

Ma Belle-Mâman est arrivée sur l'île pour passer 15 jours en compagnie de son fils chéri et de son gendre adoré.

Alors, amis lecteurs, à vous de jouer....

Sur les 2 photos ci-dessous, retrouvez qui est ma vraie belle-mère...

 

Photo a : Dany 2436

 

  Photo b : 

Portraits 2467

 

 

Alors ??? 

 

Tous les gagnants auront droit à une sucette lorsqu'on les reverra !

Bises,

Didier

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ben pareil alors...la b (dis donc elle a fait un peu trop d'UV cette année et forcé la dose sur les chupas)<br /> Moi je la veux à l'ananas Victoria ma sucette quand on se verra!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Encore une bonne réponse ! (vous êtes très très forts...)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la B!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Euh.....bravo !<br /> <br /> <br /> <br />