Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 20:35

Hello les gens !

 

Un rapide coucou pour dire que :

  • oui on est bien revenu du Kenya !
  • non je ne me suis pas fait bouffer par un lion !
  • oui Pierre a eu raison de me dire d'emporter un pantalon long et un sweat car ça pèle au Kenya !
  • non ce n'est pas moi qui ferai l'article sur le séjour car ... j'ai pas envie !

 

Une anecdote ? 

... quand le soir, après le repas, on était raccompagné par un grand guerrier massaï à notre tente...

Moi ça me faisait bien rire, le grand type avec sa lance, son arc et ses flèches ! Le gros truc à touristes !

Peuh ! On n'est pas des touristes nous !

Mais le grand guerrier Massaï nous a calmement expliqué qu'à cause des bêtes sauvages, il ne fallait pas sortir de la tente et que hier encore , ils ont fait fuir un lion...

Alors le touriste que je suis a tenté de convaincre le grand guerrier Massaï (qui est devenu mon meilleur-ami-pour-la-vie) de rester toute la nuit devant la tente...

 

Sinon, pour résumer : chouette séjour, de belles images, de beaux moments.

Le détail sera dans l'article que fera Pierre !

 

Et à Mayotte ?

Ouh là ! Et bien, on a bien fait de pas être là pendant les vacances car les deux semaines ont été agitées...

Blocages sur les routes, manifs, fermeture de tous les magasins de l'île...

La ministre est passée vite fait y a deux jours pour tenter de calmer les choses mais...ça n'a pas marché !

Pour nous, pas de panique, on a des réserves de nourriture (et puis vu comme on s'est empiffré au Kenya, on peut vivre sur nos réserves...). Et puis si vraiment on vient à manquer de viande....on bouffera le chien !

 

Demain c'est la rentrée. Routes bloquées ? Mystère...

Réponse demain matin vers 6h30...

Bises !

Didier

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Nous on a deux chats mais y'en a qu'un qui est bien gras, alors faut que je mette sur la liste des courses sur le frigo, "un GROOOS chien"!<br /> <br /> <br />
Répondre