Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 19:25

Moi qui répète partout que le meilleur vin rouge c'est le Chinon et que le plus bel endroit de France est la Touraine, j'ai décidé de continuer ici mon petit numéro de chauvinisme  primaire.

Puisqu'on habite dans le sud de l'île, je me plais à répéter à qui veut l'entendre que la plus belle partie de l'île, c'est le sud.

Or, on est allé récemment faire un petit tour sur les îlots du Nord....

Force est d'admettre que ces îlots ne sont pas mal non plus et qu'ils mériteraient d'être déplacés dans le sud de l'île (qui reste certainement l'endroit de Mayotte où l'on vit le mieux, où l'on mange le mieux, où les couleurs sont les plus jolies, où les makis sont les plus agiles, les gens les plus gentils, les tortues les plus grosses, les baobabs les plus majestueux, le sable le plus fin, la mer la plus bleue, etc... !)

 

Mise à part la 1ère photo où le type essaie désespéremment d'attirer l'attention pour être photographié, les autres photos sont suffisamment belles pour ne pas être encombrées de trop de commentaires.

Bon voyage...

 mars-2010 2032

 

 

mars-2010 2033

 

   mars-2010 2034

 

S'asseoir. Se laisser porter par les couleurs.

 

 

mars-2010 2035

 

 

 

mars-2010 2037

 

 

 

mars-2010 2038

 

Avoir une pensée pour ceux et celles qui reposent en paix.

 mars-2010 2040

 

Déjà 8 mois. Il y a tellement d'images qu'on aurait voulu partager.

En réel

Les photos ne sont qu'un aperçu de l'ambiance liée à ces instants.   

   

 mars-2010 2043

 

 

  mars-2010 2051

 

Dimanche soir.

Les avions ne décollent plus paraît-il.

Mes parents et mon frère doivent arriver vendredi.

Ca me sert le ventre...

 

Quelqu'un pourrait nettoyer le ciel de France s'il-vous-plaît ?

 

Y'a pas à dire, depuis qu'on n'est plus là, c'est vraiment n'importe quoi en métropole...

Vous pourriez faire attention quand même....

 

 

Je vous embrasse,

Didier 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou,<br /> en effet top la crème Didier !!! J'espère au moins que tu as gardé les marques !!!<br /> Bon on est vendredi j'espère que vous avez pu recevoir vos premiers invités ! Je me souviens de la joie que ça nous faisait à chaque fois de revoir de la famille ou des amis après tant de<br /> temps!<br /> Profitez en bien et partagez pleins de bons moments!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Oui...ça fait du bien....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh qu'il est tout beau notre Didier avec sa crème solaire (lol)Tu as dit une fois que vous étiez au paradis, soit patient tes petits anges (ta petite famille, nous plus tard)vont bientôt arriver<br /> c'est juste le ciel qui joue avec tes nerfs. Vos photos sont toujours aussi belles ainsi que vos articles.On vous embrasse et on compte les jours.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre