Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 19:07
Ce soir j'ai fait mon coming-out auprès d'un collègue.
(pour les non-initiés : un coming-out c'est le terme utilisé quand on dit à quelqu'un qu'on est gay)
Ca faisait trois soirs de suite que je le ramenais après le boulot.
Il habite dans le sud de l'île lui aussi.
Il est musulman. Et très pratiquant.
Il est difficile de passer 3 fois 40 minutes de trajet sans aborder les sujets autres que le paysage, la faune et la flore mahoraise (pourtant moi j'avais encore envie de savoir plein de choses sur les cocotiers...)
Vient la question fatidique : "et toi, des enfants, t'en as combien ?" (il ne demande même pas si j'ai des enfants, il me demande combien j'en ai....j'aurais dû répondre une vingtaine...)
Euh.....
(et puis merde ! je me lance ! Après tout quand on ment, on est mal à l'aise. Et après je vais encore devoir faire attention à ce que je raconte, surtout qu'il m'a proposé de m'emmener pêcher de nuit avec lui et que ça me dit bien.) (et puis il est pas costaud) (et puis il est gentil) (mais il est quand même très très musulman) (et je suis pas sûr que l'islam voie d'un bon oeil les homos) (mais hier il m'a demandé pourquoi j'étais si généreux avec les gens) (donc il doit commencer à m'apprécier) (donc il ne va pas m'attaquer dans la voiture ce qui risquerait de provoquer un accident) (surtout qu'il veut me la racheter quand on partira)  (tant pis)
Je lui dis.

....

et bien c'est pas trop mal passé. C'est sûr que pour lui ce n'est pas très normal tout ça ...
Il m'a parlé d'un prophète dont le peuple n'était composé que d'hommes. Ces hommes ne vivaient qu'entre eux et n'avaient pas de rapport avec les femmes. Et puis un jour, l'ange Gabriel (je crois) a décidé de punir ces hommes (qui vivaient dans une ville appelée Sodome) et a rasé leur ville. Depuis il y a un grand lac à la place.
Il m'a dit qu'il allait réfléchir à ce qu'il allait me dire. Car il m'a dit qu'on allait forcément en rediscuter. 
Je pense qu'il veut me ramener dans le droit chemin car il m'aime bien. En attendant il m'a offert une bouteille remplie de lait de zébu.

J'ai dit à Pierre de pas la boire......on sait jamais......

Pierre trouve que ce serait beau d'avoir un lac dans le jardin ... 

Bises
celui qui ne sait pas se taire



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Fais quand même attention qu'il ne te mange pas tout cru. J'aimerai profiter de ton humour un peu plus longtemps.<br /> bise à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou !<br /> Ca va ne t'inquiète pas... Il me dit bonjour maintenant avec un sourire encore pus grand qu'avant !<br /> Bises<br /> Au fait, le voyage se prépare ?<br /> Va falloir qu'on se téléphone pour régler ça !<br /> <br /> <br />