Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 20:42

Ca y est ! Je viens de recevoir un message de mon grimpeur préféré ! 

Pas question de mayot à pois même s'il a bien été question du poids de ses mayots quand il a fallu bouclé son bagage de 10kg maxi ... Porteur oblige !

Prendre ou ne pas prendre ... Telle a été la question, réitérée à m'en donner mal au crane ! 

Bref ... Son message ...

 

"Tout va bien. C'est très beau." 

 

A trois mots près persos, c'est tout ce qu'il a écrit. Trop d'émotions sans doute.

Enfin, nous voilà rassurés sur le fait qu'il aille bien et surtout que ce soit beau. 

 

En ce qui me concerne, je profite aussi. Balade des chiens le matin et plage l'après-midi ... "Tout va bien. Le lagon est très beau".

 

Bisous chauds et froids à tou(te)s !

Pierre

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Merci pour ces nouvelles, vénérable dresseur de chiens. J'espère que tu ne t'ennuies pas trop tout seul. Peut-être Didier est-il aussi laconique à cause de l'ivresse de l'altitude ? Profite bien du<br /> lagon, là où je suis il fait bien froid... Ronan
Répondre