Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 14:00

- Dis Pierre !

- Hum ?

- Je sais plus trop quoi mettre sur le blog...

 

- Ben, je sais pas moi... Parle-leur de tes élèves !

- Non...ça va m'énerver... Ils m'ont gonflé aujourd'hui !

 

- Ah. Alors, parle-leur des makis !

- Non...eux aussi ils m'ont gonflé !

- ... ?

- Tous à se disputer pour avoir la même banane !

Alors que je leur avais dit de se mettre en rang par deux !

Mais non ! Ils ne m'écoutent jamais !!! Tu leur répètes 20 fois la même chose !!!

- Euh... tu parles de qui, là ?

- Ben, des makis, pourquoi ?

 

- Laisse tomber. Et si tu leur parlais du jardin ?

- Bof, j'ai enlevé les mauvaises herbes...pas passionnant...

 

- Du chien ?

- Il est chiant.

- Des randos ?

- Y a plein de boue.

- Du temps ?

- Il pleut. Il fait soleil. Il pleut. Il fait soleil. Il pleut. Il fait

- Bon, bon, ça va, j'ai compris... Et si...

- Et si ?

 

- Et si on faisait appel à notre grand ami Ronan, homme ôh combien magnanime,

qui fait des films merveilleux et qui accepte qu'on les poste sur notre blog ?

 

- Ah, c'est pas mal ça !

Et comme ça je dirai à nos lecteurs toujours aussi naïfs que c'est nous qui avons fait ce film !

Comme ils vont être épatés !!! Hé, hé, hé ... !

Bon, je vais voir ce qu'il nous a filé !

 

...

 

- Alors ? Tu trouves ?

- Mmouais... J'ai un p'tit film là avec Madonna en fond musical ! Trop cool !

- Euh...certes, mais de quoi ça parle ?

 

- Oh ! de trois fois rien. Ca montre juste une partie de notre vie depuis qu'on est ici...

 

 

 

Hé ! Merci Ronan et Erwan ! 

ps : Petite pensée pour toi Nono... ce caca de poisson, il t'est dédié ... !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> GENIALE !!! les garçons très beau je me suis vu 1 an en arrière (bravo pour les véritables preneurs de vue quant aux autres ... on les aime quand même<br /> bisous<br /> les druyens<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben voilà, c'est ce que je disais ! Y en a plus que pour eux maintenant ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Magnifique, la video de Ronan; c'est mieux que Thalassa !<br /> Vivement la prochaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ok, je transmets le compliment à Ronan mais bon...faudrait voir à ne pas trop le complimenter sinon il va prendre la grosse tête et puis nous, on va être jaloux . C'est vrai quoi..! Ok, on sait pas faire de belles vidéos comme lui mais si on savait, nos vidéos seraient encore plus belles que les<br /> siennes !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toujours aussi sympa à visiter votre blog, merci beaucoup de nous faire partager vos aventures. Bonne soirée à vous tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Toujours aussi sympa tes commentaires !<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br /> <br />