Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 18:58

Des petites news rapides et dans le désordre (et sans photo!)

  • On est en vacances ! Il fait beau ! Il fait chaud !
  • On a chez nous notre je-sais-plus-combien-tième envahisseuse : Gaëlle. C'est une rigolote celle-là ! Déjà elle te fait la blague "en fait j'arrive le lendemain de ce que je vous avais mis sur le mail" ! Vous vous êtes déjà retrouvé à l'aéroport, un collier de fleurs dans les mains, à tenter de persuader un douanier (un grand black impressionnant) que si, si il doit rester quelqu'un à l'intérieur de l'aéroport et que lui il vous dit que non et que vous, vous lui demandez s'il a bien regardé partout et que devant son air peu avenant de grand black impressionnant vous décidez finalement qu'effectivement il ne doit plus y avoir personne dans l'aéroport...
  • Mais on l'a bien récupérée le lendemain et tout va bien. Evidemment on va lui faire payer sa légère méprise de façon lourde et insistante durant tout son séjour... (elle en est à sa 15ème vaisselle...). 
  • Sinon, elle adore, elle trouve le lagon merveilleux, elle trouve naturel que le soleil soit revenu. On lui explique que jusqu'à lundi il pleuvait. Alors elle nous dit qu'elle a bien fait de n'arriver que mardi en fait, mais devant nos regards méchants elle n'insiste pas ! Elle a déjà fait plein de baignades, plein de ballades. Elle a vu une émergence de tortues dès le 2ème jour ! Bref, encore une fois, on assure....!
  • Demain : sortie avec les pêcheurs dans les îlots du sud.
  • Sinon j'ai été inspecté récemment. Et ça c'est bien passé donc c'est cool ! (j'avais honteusement dit à mes élèves qu'une dame allait venir LES voir travailler et du coup, ils ont un peu flippé et se sont tenus à carreaux ! Hé, hé...!!!) Donc maintenant, je suis tranquille pour 4 ans !!!!!!!!!!! Vous voyez l'instit cocotier avec les tongs, le bermuda et les chemises à fleurs ? Ca va être moi !!! (Non c'est pas vrai madame l'inspectrice, je plaisante, j'vous l'jure !!! Je vais continuer à travailler très sérieusement tout au long de mon séjour !)
  • Pierre dort. Bah oui ! Il est quand même 21h00, c'est tard !
  • Et moi je ne vais pas tarder !

Bises,

Didier

ps : bientôt des articles sur des événements qui se son passés récemment ou ...moins récemment !

Pierreetleloup.over-blog.com : le seul blog qui vous raconte des faits passés dans un futur plus ou moins lointain !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Hello les petites franssés, exciusez-moi si j'ai oune légaire pouinte d'acqussente, et si je fée des fôtes d'autografe, mé c'ait jouste pour vious dire que j'adoure votre blog et surtiout le mayot<br /> (mayotte piour oune fille... beurk) du jeune Pièrre que je troove vlaiment trop gnon et trop frenchi, humm je vious lit tious les jiours, japréssit aussi le gland Didié qui sambre telment concentrê<br /> quant-il fée ses devoir que sa en être trou blanc. J'ai wi-dire que demin vous faire glande faite sur la playa, jeux pe à n'en douté meuh lit beret piour vous fêre oune petite coucou, je saurais<br /> déguiser en petite profaiseur de ma thématick oun poco chauve qui l'art amen beau-coup. Je viou embrace sur les 2 paires de fesses.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pieralin....on t'a reconnu.... (il est grave le gars !)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> moi, je suis toujours fan de vos articles! c'est du bonheur à l'état pur! je me sens vraiment près de vous, je ris aux éclats! pierre je te trouve radieux surtout avec ta belle chemise de<br /> sortie.<br /> ps: didier, plaque la avant mon arrivée merci!<br /> bon ben je vous embrasse bien fort<br /> <br /> <br />
Répondre